Située au nord de la Bretagne, dans les Côtes d'Armor, à 5 km du joli port de Paimpol et à 1 km de l'embarcadère de l'Ile de Bréhat, notre charmante chambre d'hôtes vous accueillera dans un cadre atypique. Entièrement créée  dans un esprit brocante chic, elle vous séduira par son calme et sa décoration.

Le concept de cette chambre brocante est de vous proposer des objets, des petits meubles, d'un autre temps, à la vente.

Sur un bout du monde, à proximité de l'île de Bréhat, cette halte vous permettra de la découvrir.

Surnommée l'île aux fleurs, grâce à son micro climat, sa végétation est exceptionnelle, voire luxuriante, le dépaysement sera au rendez -vous le temps d'une journée ou d'un week-end ou plus ...

Vous pourrez profiter d'autres sites, tout aussi magnifiques, tel que le point de vue de Lan Vras, vue panoramique de cet archipel ou celle de la pointe de Guilben.

Venez vous ressourcer et vous détendre chez nous, au bord de mer.

Chambre d'hôte avec entrée indépendante de 18 m² avec salle d'eau avec douche lavabo et wc

Lit double de 140

Petit déjeuner inclus (servi en chambre)

Table et chaise pour le petit déjeuner